Aider les infirmier·e·s à gagner du temps et soigner leurs patients

Du changement pour les assurés MAGE.

A compter du 14 Mars, ils seront pris en charge par le CPAM de Paris.

Aujourd’hui, cette mutuelle est identifiée par le code grand régime 99.

Après reprise dans les caisses du Régime Général, les assurés MAGE seront rattachés au grand régime 01 à la caisse de Paris.

A partir du 14 Mars 2022, les professionnels devront demander à l’assuré de procéder à la mise à jour de sa carte vitale.

Vous pourrez également acquérir les données de droits actualisées, via les services mis à disposition par les régimes d’assurance maladie obligatoires : téléservice intégré ADRi.

 

Aucune mise à jour n’est nécessaire sur votre logiciel, vous devrez cependant inviter vos patients concernés à mettre à jour leur carte vitale afin de permettre la récupération des retours (aucun délai ne nous a été fourni par le GIE Sesam Vitale).

A partir du 9 Mars, ce sera la CPAM de PARIS qui vous enverra les RSP pour vos patients concernés.

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 30

fil de l'actualité

Les dernières actualités

Le GIE SESAM-Vitale publie ses chiffres clés 2023.

22/03/2024
Comme chaque année, le GIE SESAM-Vitale publie les chiffres relatifs aux services offerts par [...]

Consultation sur l'évolution de la formation des infirmiers.

20/03/2024
Dans un contexte de difficultés d’accès aux soins et de vieillissement de la population, il est crucial que le nombre d’infirmiers soit suffisant pour répondre à ces enjeux.

Les IDEL se mobilisent contre le gaspillage des médicaments et dispositifs médicaux.

13/03/2024
Le syndicat Convergence Infirmière appelle les infirmiers libéraux à une série d'actions contre le gaspillage des médicaments et dispositifs médicaux en ville.

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention