Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...
Quesaco :
C’est un document unique et personnalisé regroupant les informations de votre patient et permettant un meilleur suivi des soins réalisés pour celui-ci. Le format ainsi que le contenu de ce dossier ne sont pas gravés dans le marbre et vous êtes libre de les créer vous-même.
Dans quel cas le mette en œuvre ?
Sur le principe, il est obligatoire chez tous les patients, mais il sera encore plus important pour les patients chroniques ayant des soins spécialisés.
Pourquoi est-il si important ?
Il permet une meilleure traçabilité des soins et est confidentiel. Cependant, il peut par exemple être consulté par une tiers personne comme le médecin traitant du patient. Cela permet un meilleur échange et un meilleur suivi du patient.
Vous êtes responsable des soins que vous effectuez et il vous protège en cas de contrôle.
Vous trouverez plus d’informations sur le sujet sur ce blog : http://cecillio.unblog.fr/docs-a-telecharger/dossier-de-soin/
Ça se passe comment sur le logiciel ?
Vous trouverez toute une liste de documents en passant par le dossier de votre patient. Ouvrez le menu « médical » puis cliquez sur l’icône « + » en vert, et enfin « ajouter un courrier ». Modifiez si besoin la date de votre courrier ainsi que le libellé puis cliquez sur le bouton « créer le courrier ».
Vous pourrez ensuite imprimer les fiches qui vous intéresse ou encore les compléter directement via votre logiciel et y revenir par la suite pour les modifier. Vous retrouverez toujours ces informations dans le dossier médical du patient.