Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...
Pendant la crise sanitaire liée au COVID-19, toutes les équipes de Logicmax sont mobilisées pour vous aider à soigner vos patients !
Malgré le confinement et grâce au télétravail, nous avons adapté nos méthodes de travail afin de toujours mieux vous accompagner
Nous vous invitons à nous contacter prioritairement par mail (ou par Tchat pour le support), nos lignes téléphoniques restant disponibles en cas de besoin.
- Tous nos services sont joignables pendant les horaires d'ouverture habituels du Lundi au Vendredi, de 9 h à 18 h.
- Vous pouvez interagir avec le support technique via le tchat mis à votre disposition (cliquez ICI pour vous y connecter).
- Les livraisons et échanges sont assurés.
- Les lignes téléphoniques fonctionnent malgré des pertes sonores liées à l’activité internet nationale.
Merci pour votre patience et votre compréhension.